page vintage 30X30 amour (marie)

Publié le par titiamarie

Re bonjour!!

oui nous nous faisons rare mais nos activités extra scrap nous prenne du temps et l'assoc' aussi!

 

Voici la page qui m'a occupé lors des deux dernieres cessions de l'assoc'

C'est une page que j'affectionne beaucoup!

C'est un scrap'lift d'une page mais alors completement revisité à ma sauce ( vous ne reconnaitriez pas l'original)

Je l'aime aussi beaucoup car c'est moi et mon amoureux sur la photo: il est très rare qu'on soit en photo ensemble et en plus aussi spontanée dans notre bonheur c'est encore plus rare hihihihihi :d

BRRRRRRRRREEEEFFFF :

 

 

100 6940100 6942100 6944100 6943100 6941

 

 

Bonne soirée à toutes a très bientôt 

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop beau marie et surtout quand on voit le ti couple en modele bisous bo travail continu<br /> <br /> <br />
Répondre