mes débuts de scrap (marie)

Publié le par titiamarie

l'histoire: je voulais offrir à ma mère et ma belle mère un calendrier avec des photos des ses petits enfants... et ceux tout fait sur internet ne me plaisait pas.. trop impersonnel! je me suis di " et pourquoi pas le faire moi meme"! je ne savais meme pas ce qu'etait le scrap quand j'ai débuté!!!!


voila donc les photos d"un de ses 1er calendrier!

a vos marques.. prêts.... partez :)

 ici, donc on peut voir mes deux loulous dans une pause tout en tendresse!!!
le fond est un papier stylecanson uni jaune auquel j'ai peint les bords en blanc, j'ai ensuite refait un cadre vert pastedonc j'ai peint les bords en vert foncé. j'ai decoupé un rond de la meme couleur que j'ai peit pareil. ensuite sur une feuille jaune pastel je me suis amusée ( c'est le moins qu'on puisse dire !!) a faire des traits de differentes tailles et couleur pour un effet rayé. sur le coté droit, on peut voir 5 fois le mot "heureux" en doré et en haut le "heureux" est en vert  qui brille:)





 Celle ci c'est ma fille dans son costume de princesse!!
les fleurs en haut sont une superposition de fleur en papier avec un touche de peinture 3D au milieu ( je ne connaissais pas l'art des brads à l'epoque hihihihih) les papillon sont en papier bleu encré en bleu marine et la "trace" du papillon est en peinture 3D bleu. En bas a gauche il y a ecrit " petite princesse" en vert brillant sur un support en vert transparent.
Pour le fond, c'est comme pour la photo précédente c'est fait maison :)






 celle là je l'adooooooooore!!!! le fond est un papier uni blanc irisé, tamponné avec des fleurs noires. le S majuscuke et les fleurs sont en feutrine. le "smart" est tamponné et le "chic" est tamponné sur du papier craft et tient avec deux brads argent! quelques perles de pluieet des brads argent vienne agrement la page! pour un look "so smart"!!!!









cette photo est tres joyeuse, il lui fallait des couleurs joyeuses!!! des petits boutons au joli couleur acidulées!
un papier plein de joli couleur! une fleur jaune et verte!

et comme titre: " tu es si jolie"... c'est tellement vrai!!!











ahhhhh celle là!!!!! un joli fond ( on voit pas mais il est en relief! des jolis boutons verts! 3 marguerite sur la decoupe du papier! en bas , tamponné sur du papier blanc irisé " sun, sea & surf"
trop trop belle :)












 le fond de cette  est une feuille style journal ancien!la fleur vert est faite maison, la tige sont des brads, le fond ou se trouve la fleur est peinte en rouge. La feutrine vert en forme de coeur est faite maison! de jolis boutons orange. deux petits mots " soeur" et "frere" des paillettes, des coeur autocollants eton voit bien toute la complicité de ces deux là!!!!









le fond: feuille blanche irisé, la papillon bleu a ete achete et sa "trace" est faite en fluo. " petit clown" est ecrit a la main et les rond sont simplement des trou de perforatrice ;)















voila pour les debuts!!! depuis j'ai refait une serie de calendriers qui sont bien plus beau....

la suite au prochaine episode!


a vous les studios!





MARIE

Publié dans calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> y a plus a hesiter vais bien finir par y arriver je tente !!!!!! c est trop bo pour ne pas essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Franchement ont voit vraiment l'évolution, si c'était la première fois que tu en faisais j'aurai dis " Oh c'est beau " mais a côté de ce que tu fais maintenant y'as presque rien avoir Lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
trop beau votre travail les filles.....chapeau<br /> <br /> aime plus particulièrement celui "soeur et frère" de Marie....<br /> <br /> encore chapeau
Répondre